Fiche d’information Eléo Assurances

Présentation d’ELEO ASSURANCES

 

ELEO ASSURANCES est une SAS au capital de 10 000 Euros dont le siège social est sis Le Tritium B, 355 rue Louis de Broglie, Parc de la Duranne, 13100 Aix-en-Provence et immatriculée au RCS Aix-en-Provence 494 835 093.

ELEO ASSURANCES est immatriculée au registre des intermédiaires d’assurance ORIAS (www.orias.fr) sous le N° 07 025 559 dans la catégorie « Courtier d’assurance » et sous le contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution), domiciliée 61 rue Taitbout 75009 Paris (www.acpr.banque-france.fr).

 

ELEO ASSURANCES exerce son activité de courtage d’assurance (NAF 66.22 Z) en application des dispositions de l’article L 520-1 II b du Code des assurances.

Notre société ne détient aucune participation, directe ou indirecte supérieure à 10% des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’assurances

Aucune participation, directe ou indirecte, supérieure à 10% des droits de vote ou du capital de notre société n’est détenue par une entreprise d’assurance

Notre société n’est soumise à aucune obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurances.

Vous pouvez, sur demande, obtenir par courrier ou mail, le nom des compagnies d’assurances avec lesquelles ELEO ASSURANCES travaille en application des dispositions de l’article L 520-1.II.b du code des assurances ou les retrouver sur notre site.

 

ELEO ASSURANCES possède une couverture d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle et une Garantie Financière conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des assurances.

 

En cas de difficulté dans le cadre de nos relations, vous pourrez :

  • Formuler votre réclamation par courrier à ELEO ASSURANCES/Service Réclamations Le Tritium B, 355 rue Louis de Broglie, Parc de la Duranne, 13100 Aix-en-Provence ou par mail à l’adresse suivante : reclamations@eleo-assurances.fr

Vous trouverez les informations utiles relatives au traitement des réclamations dans nos locaux sur simple demande ou sur notre site internet.

 

 

  • Et/ou vous adressez à l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) domiciliée 61 rue Taitbout 75009 Paris