Mutuelle

Votre risque : La santé de vos salariés

La santé de ses salariés est cruciale pour une entreprise. Les problèmes de santé peuvent avoir des répercussions importantes sur leur vie professionnelle et sur leur efficacité.
Pour autant, l’accès aux soins est de plus en plus difficile. Le désengagement toujours plus important de la Sécurité Sociale rend indispensable la souscription d’une couverture complémentaire santé (communément appelée « mutuelle »).

 

Notre solution : La couverture complémentaire santé

Les régimes de frais de santé individuels comportent le plus souvent des niveaux de remboursements plus faibles et des cotisations plus importantes que les régimes souscrits de façon collective et obligatoire par une entreprise.
En France, 3 sociétés sur 4 ont mis en place une mutuelle collective au profit de leurs salariés.

Dès lors que l’effectif de l’entreprise dépasse 15 salariés, les régimes de frais de santé établis par ELEO Assurances sont bâtis sur mesure.
En fonction de l’analyse de la démographie de l’entreprise, l’accent sera mis sur les garanties hospitalisation, la médecine courante, les frais dentaires, ou encore les frais optiques.
Les garanties peuvent également être étendues aux médecines douces ou encore aux nouvelles techniques dentaires (implantologie) ou optiques (implants unifocaux ou multifocaux, chirurgie de la myopie, …).
Ainsi, chacun de nos clients entreprises offre à ses salariés une solution qui lui est propre.

Et parce qu’il s’agit d’une utilisation quasi quotidienne, ELEO Assurances, apporte un soin tout particulier à la qualité de la gestion du contrat et des remboursements.
C’est la raison pour laquelle, nous avons fait le choix de confier cette gestion à des centres de gestion spécialisés et indépendants.
Cette solution garantit ainsi une totale objectivité dans le traitement des remboursements et assure la pérennité des contrats.