Multirisque

Votre risque : Les dommages à vos biens

La protection de votre entreprise commence par celle de votre outil de production.
Il est ainsi nécessaire de couvrir vos bâtiments, vos systèmes d’information, vos matériels de production et votre stock de marchandises pour un ensemble d’évènements.

 

Notre solution : le contrat Multirisque

Nous couvrons vos dommages aux biens au travers de contrat Multirisque industrielle ou Multirisque Professionnelle en fonction de l’activité ou de la taille de votre entreprise

Ces contrats comprennent les garanties de base suivantes :

incendie, explosion, foudre, dégâts des eaux, gel, choc de véhicule terrestre, chute d’aéronefs, tempête, grêle, neige, actes de vandalisme et de malveillance.

Ils s’accompagnent obligatoirement en France des garanties catastrophes naturelles (loi du 13/07/1982) et attentats (loi du 09/09/1986).

Ces garanties doivent s’appliquer sur la valeur réelle de vos biens (bâtiments, aménagements, matériels, marchandises).

Nos contrats Dommages aux Biens intègrent également des garanties optionnelles telles que les dommages électriques, le bris de machines, le bris de matériels informatiques, le vol, le bris de glaces, la perte de marchandises réfrigérées, la perte de liquides, le recours des voisins et des tiers pour des montants librement définis.

Enfin une garantie de frais et pertes permet de couvrir les frais annexes à un sinistre à savoir les frais déblais et de démolition, les honoraires de bureaux d’étude, les honoraires de mise en conformité, le remboursement de la prime dommage ouvrage, les pertes indirectes…

Chez ELEO Assurances, l’élaboration de votre couverture Dommages aux Biens est systématiquement précédée d’une étude de vos risques et de la mise en place d’une politique de prévention et de protection.

Notre objectif est de trouver un juste équilibre entre le risque qu’il vous faut prévenir, celui que vous pouvez assumer et celui qui est à transférer à l’assureur.